Docteur Guy JAKUBOWICZ

Le Docteur Guy Jakubowicz est ancien interne des hôpitaux du CHRU de Lille. Il a ensuite poursuivi sa foramtion en tant qu’assistant des hôpitaux dans le service neuro-radiologie du Pr Clarisse à l’Hôpital Roger Salengro du CHRU de Lille. Il a ensuite été praticien hospitalier contractuel de 1993 à 1996 au Centre Hospitalier Victor Provo de Roubaix, puis praticien hospitalier à temps partiel au centre hospitalier de Seclin de 1996 à 2002. Il reste depuis 2002 assistant vacataire du centre hospitalier de Seclin.

Il s’est formé à la radioproctection (diplôme de compétence en radioprotection,  et qualification en radioprotection des patients en 2007). Il a aussi complété sa formation initiale par le diplôme inter-universitaire (DIU) de pathologie mammaire Hôpital René-Huguenin de Saint-Cloud en 2002, et le diplôme inter-universitaire « Imagerie tête et cou » en 2013 (Faculté de médecine Paris descartes)

Médecin secteur 1 signataire de l’Optam (dépassements d’honoraires autorisés)

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Le Docteur Guy Jakubowicz est installé comme radiologue libéral depuis 1994 à Armentières, associé au Dr Arnaud Mentré puis en 2003 au Dr François Roy dont le cabinet a désormais rejoint le groupe Jacquemars Giélée.

Il exerce au cabinet d’Armentières où il réalise les examens radiologiques, échographiques et mammographiques. Il réalise ses examens scanographiques au scanner Porte Des Flandres (Site de l’hôpital Saint Philibert) et ses IRM au centre hospitalier d’Armentières et au GIE Flandre Lys.

Il est deuxième lecteur a l’association de dépistage du cancer du nord (ADCN) depuis 2002. Il exerce une activité de macrobiopsie sur table dédiée (2007 a 2013) à la clinique du bois.

Il est membre de la Société Française de Radiologie (SFR), de la Société d’Imagerie Musculo-Squelettique (SIMS), et de la Société d’Imagerie de la Femme (SIFEM)

  • Imagerie ORL
  • Sénologie diagnostique et interventionnelle
  • Radiologie générale et dentaire
  • Anatomie tomodensitométrique des hiles pulmonaires.
    Feuillets de Radiologie 1990;30:413-24.
    G. Jakubowicz, N. Rocourt, N. Bradai, et al.

Vous souhaitez passer un examen ? Rien de plus simple.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS